Atelier demandé

Publié le 24 Mars 2015

Une demande d'atelier a été formulée 

Thème:

"Première partie pour pratiquants avancés"

Si vous êtes intéréssés faites vous connaitre, soit auprès de Denyse,

soit en le disant à Maité qui vous mettra en contact les uns avec les autres

afin de décider d'une date et d'une heure qui conviendra à tout le monde.

 

Pour info, une autre demande est toujours en attente:

"Mémorisation troisième partie"

Atelier demandé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Josette m'a demandé mes disponibilités en mai pour l'atelier:<br /> WE 9-10 et 16-17 mai + divers jours en semaine.<br /> Cordialement<br /> François
Répondre
M
si je peux etre considérée comme "pratiquante avancée ", cet atelier m'interesserai mais pas avt le mois de mai qui correspond pour moi au "retour au Pays "
Répondre