Cachou

Publié le 20 Février 2008

undefinedJe partageais ta paresse,

Te couvrant de mots de tendresse

Qui ne se disent que tout bas

Pourtant tu n’étais qu’un chat.

 

Nous n’avons eu que peu d’instants

Pour partager de bons moments

Malgré toi tu es parti,

Me laissant le cœur flétri,

L’âme éperdue,

Comme une note suspendue.


Pour C. par C.

Rédigé par Taichichouaneur

Publié dans #taichichuan-cotebasque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour Carine,Malheureusement notre petit compagnon de stage nous a quitté, emporté en 48h par une infection fulgurante. Les efforts du vérérinaire ont étés vains, et notre petit ami méritait bien une pensée pensée de notre part... Merci Carine, un bonjour de nous tous et nous espérons à bientôt.
Répondre
C
de  C. à  C. Dans son jardin fleuri Au royaume des chats,Je ne doute pas qu’il puisse En cette année du rat,Partager ses courses effrénéesQui nous ont bien amusés.Emportant avec lui plein de caressesEt de secrète tendresse,Réveillant au plus profond de nousLa partie instinctive, vitale, animale,Nous évadant ainsi de la corticale,Que notre MAÎTRE, avec une patience infinie Tente inlassablement de nous faire saisir… …!Merci à « Cachou » adorable chaton Qui trop prématurément nous a quitté.Merci à C. dont j’ignorais les talents de poétesseMe permettant avec une grande délicatesse,D’accompagner et d’adoucir ma peine.Chacune et chacun de nous à sa façon, Gardera cette note en point d’orgue ou points de suspension…………Petits « Cailloux » nous aidant ainsiA donner sens à notre chemin de vie.                                                      C.
Répondre
C
coucou, c carine de clermontje viens de temps en temps sur le blog, et là, je vois cet article : qu'est-il arrivé à cachou ??mes amitiés à tout le groupe,carine
Répondre