La Chine lutte contre le piratage de logiciels, CD et DVD

Publié le 8 Juin 2007

 

     Le ministre chinois de la Sécurité  publique a poussé la police à intensifier la lutte contre le  piratage, tout particulièrement le piratage de logiciels, CD et  DVD. 

 

     Une circulaire du ministère déclare que la lutte contre le  piratage était toujours très ardue et devait être une priorité  pour les départements de sécurité publique de par la nation. 

 

     Les départements de sécurité publique encourageront et  offriront des récompenses pour des renseignements sur des crimes  de piratages, et s'efforceront d'arrêter les organisateurs de  crimes de piratage, selon la circulaire. 

 

     Les départements de sécurité renforceront les vérifications  auprès des imprimeries et des compagnies de production de CD et de DVD. 

 

     Les organismes d'application des lois ont lancé une campagne de 100 jours à l'échelle nationale contre les produits de contrefaçon audios et vidéos et les logiciels informatiques du 15 juillet à la fin octobre l'année dernière. 

 

     La police a saisi 19,46 millions de publications illégales en  moyenne par mois de juillet à septembre, plus du double de la  moyenne mensuelle de janvier à juin l'année dernière

 

Rédigé par Taichichouaneur

Publié dans #taichichuan-cotebasque

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article