2021

Publié le 1 Janvier 2021

 

2021

 

Je veux vous souhaiter une bonne année 2021.

Je me suis dit: je vais écrire sur le blog.

j'ouvre le blog.

Je me connecte en mode administrateur.

J'ai peur de mal écrire.

J'écris sur le blog.

J'écris mal.

Je supprime.

Je ferme le blog.

J'éteins l'ordinateur.

 

Plus tard je rallume l'ordinateur.

Je réouvre le blog.

Je me reconnecte en mode administrateur .

j'ai toujours peur de mal écrire.

J'écris péniblement sur le blog.

J'écris toujours aussi mal.

Je déprime.

Je me suis dit, je vais faire un brouillon.

Je ferme le blog.

J'éteins l'ordinateur.

 

Je prends une feuille de papier.

Je commence à écrire.

Je m'exprime toujours aussi mal.

Je fais des ratures.

Je change des mots.

Je m'énerve.

Finalement, je jette le brouillon.

 

Je reprends l'ordinateur.

Je l'allume.

L'ordinateur ne s'allume pas.

Je n'ai plus de batterie.

Je vais aussi finir par jeter l'ordinateur.

Bref, je ne vous ai toujours pas souhaité une bonne année 2021.

 

Mais en y réfléchissant bien il y a un an, je vous avez souhaité une bonne année 2020 et vous savez ce que ca a donné.......

Alors que faire .

 

Mais heureusement, L'école de Tai Ji Quan Côte Basque va le tenter quand même

Tous nos voeux pour l'année 2021

 

Et commençons en musique et en dansant sur un bon vieux twist

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Catherine pour cette récréation musicale. Une belle idée pour se mettre en jambes dès le matin ????
Répondre